croissant au fromage

Publié le par lydie

Aujourd'hui , je vous présente une petite recette toute simple.

Eh oui il y a des jours ou l'on n'a pas trop envie de cuisiner  !!!!!!!

Alors voici notre souper d'hier soir.

Un simple croissant que j'ai ouvert

puis j'ai mis à l'intérieur des tranches de fromage fondu (pour croque Monsieur ou pour handburger).

et une tranche de jambon.

Et hop au four pour 20 à 25 min th 200 °

 

C'est très simple mais on s'est régalé !!!!!!!

 

 

croissant-au-fromage-over.jpg

Publié dans entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je prendrais bien un petit croissant suivi d'une part de ta belle tarte à la clémentine ..;(lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Simple mais tellement bont, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un seul mot : MAGINFIQUE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout simple mais tellement réconfortant, bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm avec une petite salade c'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre