Mes choux

Publié le par lydie

Voici une fournée de choux que j'ai garnie de crème patissière.

Et j'ai fait un glaçage au chocolat soit noir ou blanc.

 

 

 

choux-nappage-choco-blanc-et-noir.jpgchoux nappage choco blanc et noir

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je compte en faire aussi dans la semaine tu m en dira des nouvelles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups comment je fais pour m'inscrire, je ne trouve pas lol lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh les beaux choux , craquants!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop choux ces choux !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes choux sont superbes et bien appétissants, miammm !<br /> <br /> <br />
Répondre