Tarte aux pommes

Publié le par lydie

Voici une tarte à faire les jours ou l'on a pas beaucoup de temps pourtarte-aux-pommes-over.jpg cuisiner.

 

Elle est très facile à faire .

 

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée herta

3 à 4 pommes

2 c à s de sucre roux ou brun(vergeoise)

3 c à s de crème fraiche épaisse

 

Allumer le four th 200°

Etaler la pâte feuilletée dans une tourtière,la piquer.

Dans un bol, mélanger le sucre et la crème fraiche.

Eplucher et couper les pommes en lamelles, les mettre sur la pâte.

Je ne précuit pas ma tarte ,j'utilise la marque herta.

Verser le mélange.

Et mettre au four th 200° pour 25 min.

 

tarte aux pomme part over

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> mmh, simple mais délicieux !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne tarte aux pommes c'est excellent j'aime beaucoup la faire avec de la pâte sablée aussi<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Me revoilà :) Alors bonne année :)<br /> Et merci pour ta recette :)<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les tartes aux pommes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Lydie<br /> <br /> <br /> voilà un bon dessert de saison!<br /> <br /> <br /> cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre